Club Freelance-Mindquest s’ouvre au portage salarial

avatar

ParL'équipe Mindquest

Publié le03 février 2022à10:34, mis à jour le19 juillet 2022à16:30

Club Freelance-Mindquest s’ouvre au portage salarial cover

COMMUNIQUE DE PRESSE

Cet article a initialement été publié sur le site Le Monde Informatique.


La plateforme de placement Freelance-Mindquest intègre le portage salarial à son offre de services dédiée aux consultants indépendants du secteur informatique. En tant que spécialistes du domaine, Portify, Coalise et Axessio viendront renforcer l’accompagnement et la protection des freelances informatiques appartenant à sa communauté.

Le portage salarial est une forme d’emploi qui permet de développer une activité professionnelle indépendante tout en conservant la couverture sociale d’un salarié classique. Il se fonde sur une relation tripartite entre une société de portage, le salarié porté et l’entreprise cliente. Spécialisé dans le placement d’informaticiens indépendants, Club Freelance-Mindquest a décidé d’ajouter un service de portage salarial a son offre. Afin d’accompagner les freelances informatiques dans la gestion courante de leurs missions, la plateforme a noué des partenariats avec Portify, Coalise et Axessio, trois acteurs expérimentés du domaine. D’un côté, la collaboration de la marketplace avec Portify, un acteur du portage salarial spécialisé dans les nouvelles technologies, apporte une connaissance du marché informatique et un accompagnement personnalisé aux professionnels IT indépendants.

>> Lire la suite sur Le Monde Informatique

Partager l’article

Par L'équipe Mindquest

Chez Mindquest Connect, nous vous proposons un condensé d'articles et de contenus innovants à destinations des recruteurs et professionnels de l'IT.

Club Freelance

Nous accompagnons les meilleurs consultants IT et les entreprises les plus innovantes dans la réussite de leurs projets

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Pour ne manquer aucun article

Inscrivez-vous et recevez tous les articles

Envie de rejoindre Mindquest ?


Ces entreprises ont accéléré sur leurs projets IT grâce à nos freelances