Club Freelance est désormais membre à part entière de l’APSCo

avatar

ParL'équipe Club Freelance

Publié le20 avril 2021à13:11, mis à jour le11 mai 2021à16:46

Club Freelance est désormais membre à part entière de l’APSCo cover

Nous sommes heureux de vous annoncer que Club Freelance est désormais membre à part entière de l’APSCo ; l’association britannique qui promeut les valeurs d’innovation et d’excellence dans le domaine du recrutement. Cette adhésion, soumise à de nombreux critères d’éligibilité, met en exergue le sérieux et la qualité de notre service. Elle s’inscrit également pleinement dans notre objectif d’internationalisation.

À propos de l’APSCo

L’APSCo (Association of Professional Staffing Companies) est une association britannique qui fédère les acteurs les plus performants de l’industrie du recrutement professionnel. Elle défend les valeurs d’excellence de notre métier.

Fondée en 1999, l’association s’est rapidement développée pour devenir le porte-parole de référence du secteur du recrutement professionnel. Elle représente aujourd’hui des organisations et des partenaires de confiance.

L’accréditation APSCo est ainsi reconnue par les candidats et les employeurs comme une marque de qualité différenciatrice dans l’acquisition de talents professionnels.

Pourquoi adhérer à l’APSCo ?

Un gage de sérieux et de qualité

L’adhésion à l’APSCo confère à Club Freelance un label de qualité. Fiable et reconnu, ilconstitue un véritable facteur de différenciation.

C’est la reconnaissance de la grande valeur ajoutée de notre service, et de la satisfaction de nos clients et candidats.

L’accès à un large panel de ressources

L’APSCo est par ailleurs une large plateforme de discussions et d’échanges. Elle réunit les meilleurs acteurs du secteur autour d’un but commun : innover dans notre métier de recruteurs et améliorer sans cesse notre service.

L’association offre par ailleurs toute une gamme de services de qualité. Elle permet à nos équipes d’accéder à de nombreuses ressources et études de marché, pour appréhender au mieux les évolutions du monde du recrutement au profit de nos clients et candidats.

Un pas de plus vers l’international

Adhérer à l’APSCo, c’est renforcer notre présence sur le marché britannique, où Club Freelance est implantée depuis sa naissance, puisque le premier bureau historique de l’entreprise est situé à Londres.

Cette adhésion s’inscrit pleinement dans nos ambitions de développement à l’international. Ainsi, elle nous donne accès à une multitude de ressources pour renforcer notre présence européenne.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web de l’Association of Professional Staffing Companies.

Lire également : Club Freelance By your side : notre nouveau service d’accompagnement – interview de Coline Repolt.

Partager l’article

Par L'équipe Club Freelance

Vous souhaitez contribuer au blog ? Contactez-nous !

Club Freelance

Nous accompagnons les meilleurs consultants IT et les entreprises les plus innovantes dans la réussite de leurs projets

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Pour ne manquer aucun article

Inscrivez-vous et recevez tous nos nouveaux articles

Envie de rejoindre le club ?


Ces entreprises ont accéléré sur leurs projets IT grâce à nos freelances